Distribution des ordinateurs de la cour d'appel de Paris aux associations

M. MOTYKA Bruno, nouveau résident à Prémery, responsable du parc informatique de la cour d'appel de Paris a proposé à la commune de récupérer des ordinateurs réformés en vue de les distribuer aux associations locales.

Alexis PLISSON enthousiasmé par la proposition s'est chargé d'organiser la perception de ces ordinateurs à PARIS. Il est allé les chercher accompagné de Dominique JOLLY-MEILHAN et de M. et Mme EWING des resto du cœur dont la camion a servi pour cette perception.

Dimanche matin, les 25 ordinateurs récupérés ont été distribués aux associations locales. Dix ont été réservés aux restaurants du cœurs,pour l'ensemble du département. Ces machines ont été remises en état à la cour d'appel de Paris par des stagiaires de l'AFPA. Elles sont prêtes à l'emploi. Un grand merci à M.MOTYKA pour cette initiative.