Chez nous

Amoureux de la nature, passionnés de photos, peintres…vous pourrez vous installer au camping municipal situé au bord de l’étang aménagé pour la baignade et la pêche.
Les restaurants, les maisons d’hôtes sont là pour vous accueillir, les petits commerces de proximité et le supermarché vont proposent le nécessaire pour le quotidien.
Vous pourrez bénéficier du calme de la campagne, faire de belles balades et découvrir des sites naturels particuliers comme : la bute aux orchidées, la réserve régionale des Mardelles et bien d’autres.
Le chemin de Compostelle traverse notre contrée qui est très prisée des marcheurs et offres beaucoup de circuits pédestres.
Lors de la visite de notre village, n’oubliez pas de visiter le musée du gré ancien..

Aux alentours

Après la découverte de notre site et de son environnement proche vous aimerez certainement vous rendre dans le Morvan avec son paysage de montagne ses lacs remarquables, ses barrages…
Ou peut-être préférerez-vous Nevers qui est notre préfecture avec ses nombreux monuments historiques notamment le quartier des faïenciers et pourquoi pas faire un tour au circuit de Magny cours qui accueille chaque année de nombreuses compétitions.
La « Citée du livre », la Charité sur Loire quant à elle vous propose ses remparts, son Abbaye, ses boutiques d’art et ses nombreux bouquinistes dans ses rues pavées.
La Puisaye vous ouvre ses portes en tant que capitale nationale de la poterie de grés.