Création d'un restaurant scolaire

Depuis la rentrée scolaire de Septembre 2017, la municipalité s'est trouvée confronté à l'augmentation du nombre d'enfants prenant leur repas à la cantine. Cette augmentation est notamment due à la fermeture d'écoles dans les environs. La capacité réduite de la cantine du collège engendre la nécessité de trois rotations pour les élèves de maternelle et de primaire. Des petits sont contraints de déjeuner avec les grands, dans des délais raccourcis.

La décision a été prise de réaliser un restaurant scolaire dans l'un des bâtiments du groupe scolaire Nièvre. Débutés en Février 2019, les travaux sont maintenant terminés.

Le nouveau restaurant scolaire sera opérationnel à la rentrée de Septembre 2019.

En attendant un diaporama relatant l'intégralité du chantier, voici quelques photographies :

voici une petite vidéo retraçant les différentes étapes du chantier :